samedi 15 août 2015

Et oui, et oui, l'école est fin... et la rentrée n'est pas loin...

Pour la fin d'année scolaire, comme vous avez pu le voir, je n'ai pas chômé. Des trousses, des pochettes à mouchoirs, des housses de boite à mouchoirs, et tout ça, personnalisé! Je me suis E-CLA-TE!

Mais je n'ai pas pour autant oublié ma grande fée!!

Elle a voulu offrir à sa maitresse de CP (et oui, une grande fille je vous dis) une pochette à mouchoir personnalisée.





Elle m'a aussi commandé 2 trousses pour la prochaine rentrée et s'est choisi ses tissus.


 Je ne vous cache pas que j'étais fière quand elle me les a demandé.

Puis, j'ai enchainé sur la commande de trousses pour mon petit Tom, qui passe chez les grands!! Le CP, ce n'est pas rien!

trousse zippé au milieu de 13,5 cm de large et 22 cm de long, intérieur noir
A bientôt pour la suite des commandes!!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire