Ce mois ci, 3 anniversaires très important pour moi.
Tout d'abord, ma grande fée a eu 8 ans. 8 ans déjà que je t'ai rencontré, aimé d'un amour que je ne pensais pas exister aussi fort. 8 ans que tes petits yeux noirs m'ont fixés à travers cette couveuse trop grande pour toi. Mais tu as été plus forte que jamais et tu t'ai accrochée et est devenu une magnifique poupée dotée d'un sacré caractère.
6 ans plus tard, arrive ma petite fleur. Une belle petite fleur qui elle, contrairement à grande fée, ne voulais pas pointer le bout de son nez, bien au chaud dans maman. Déjà 2 ans que nos regards se sont croisés et que le bonheur m'a une fois de plus envahi ! De bonnes joues à croquer et un caractère bien trempé.
6 ans de différence et pourtant tant de complicité entre vous! Et aussi beaucoup de chamaillerie. Pas le temps de s'ennuyer 😊.
Il y a eu ensuite les 30 ans de ma petite sœur. Aïe ! Ça fait mal de dire ça, ça donne un coup de vieux.
Tout le monde a été gaté, tout le monde a soufflé sa bougie. La famille s'est réunie pour mon grand plaisir. Ça fait du bien, même s'il manquait 2 personnes, qui étaient tout de même dans mon cœur. ❤️❤️. Et dont l'une d'entre elle m'a donné envie, sans m'y pousser, à me lancer dans la couture, et qui est toujours avec moi quand j'allume ma machine ou que je touche du tissu. Merci mamie ❤️❤️.
C'était ma petite parenthèse, mon moment sentimental.
Cela ne se reproduire pas souvent, je vous promet, car je n'aime pas me laisser submerger par l'émotion et ce n'ai pas le but de ce blog. Mais j'avoue que ça fait quand même du bien.
Petit mot de la fin, ne pas oublier de dire aux gens que l'on aime qu'on les aime...