lundi 20 juin 2016

Encore pour des bébés

Après les attaches sucettes et les bavoirs commandés par ma copinette, je suis resté sur ma lancé en préparant des kits naissances. Pour le petit garçon de ma voisine, qui a pointé le bout de son nez  la deuxième semaine de mai, et pour une petite fille qui elle, s'est présentée à ses parents le jour même où j'écris l'article, ce vendredi 13 mai.



Pour le petit garçon, un joli vide poche, un attache-sucette et un bavoir triangle, dans un tissu gris à étoiles blanches.

Patron maison
Tissu gris étoilé acheté chez Eychenne
Tissu blanc de mon stock


Pour la fille du beau cousin, un attache-sucette, un bavoir triangle, une petite pochette à trésor et un vide poche, le tout dans un Liberty rose venu tout droit du stock que ma grand-mère m'avait donné.

       
Patron maison
Tissu Liberty de mon stock, donné il y a quelque temps par ma grand-mère
Tissu rose de chez mamzelle fourmi 



Je suis impatiente de rencontrer ces petits bouts et j'espère que ces cadeaux feront plaisir aux parents.

Et comme vous pouvez vous en douter, j'ai attendu d'offrir ces kits naissance avant de vous les dévoiler pour que la surprise reste totale pour les parents. je ne voulais pas prendre le risque qu'ils les découvre à travers cet articles.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire