lundi 30 janvier 2017

garde-robe de printemps #1-robe trapèze

La semaine dernière, j'ai décidé de vider un peu mon stock de tissu en me motivant à coudre la garde-robe des filles pour ce printemps. J'ai commencé par coudre une robe trapèze pour petite fleur, en taille 4 ans, tiré du livre Intemporels pour enfants, d'Astrid Le Provost.
J'ai utilisé un coton violet pour la robe, j'ai ajouté des poches invisibles (petite fleur adore mettre ses mains dans les poches 😏), que j'ai coupées dans un coton à motifs fleurs que j'adore.
J'aime tellement ce motif floral que je l'ai utilisé pour décoré le devant de la robe avec du flock velour orange, pour avoir un rappel des poches.




motif floral
2 poches invisibles



Je suis super contente du résultat, et petite fleur aussi!!!


N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour me suivre et ne louper aucun article 😊





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire