dimanche 8 janvier 2017

nouvelle année 2017

Coucou à tous et à toutes,

Ça y est, on est en 2017. et ça faite plus de 6 mois que je n'ai pas publié. Mais c'est décidé, à partir de maintenant, je vais publier au moins un article par mois, du moins, je vais faire mon possible. Les sujets seront divers, pas seulement parlant de couture. Je vais continuer à vous montrer beaucoup de couture, bien sur, mais aussi du crochet, mes lectures coups de cœur, et mes essaies sur des DIY qui me plairont. Une belle avancé pour cette nouvelle année.
Ce n'est évidemment pas une bonne résolution pour 2017, car les résolutions, c'est bien connu, ça ne se tiens pas faut être honnête (en tout cas pour ma part). C'est plutôt une intention que j'espère tenir.

Donc voilà mon premier article de janvier 2017 (oui oui, il compte celui là ;-)) ).

Je souhaite à tous et à toutes une bonne et heureuse année 2017, en espérant que cette année apportera le meilleur.

Et n’hésitez pas à vous inscrire pour recevoir mes articles dans votre boîte à mail ☺.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire