samedi 14 janvier 2017

La belle robe de Noël

Cette année, j'ai réitéré la robe Slava de Papillon et Mandarine, version Noël. Cette fois-ci, je l'ai faite pour petite fleur car grande fée ne la trouvait pas, ou plus à son goût.

J'ai donc cousu la robe Slava en taille 4 ans pour ma fille qui porte du 3 ans du commerce.







Le tissu est un velours millerais rouge de Kréatiss, la doublure est un coton blanc de chez coupon St Pierre, et ne trouvant pas de fausse fourrure blanche à mon goût, j'ai acheté une couverture polaire Chez La Foir'Fouille, qui convenait parfaitement pour donner un effet tout doux, robe de Noël. Les boutons du dos viennent de Mondial Tissu.

La robe à fait son petit effet et petite fleur était super fière d'avoir une robe qui tourne, et de ressembler au Père Noël.


N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter du site pour recevoir mes articles ☺.









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire