jeudi 26 janvier 2017

Qui a la fève?

Cette année encore plus que l'an dernier, nous nous sommes régalé avec les galettes.

La grande fée adore la galette frangipane et la petite fleur préfère la galette nature avec les morceaux de sucre au dessus. Nous avons donc profité des bonnes galettes de la boulangerie du village. Un Délice!!!!

Concernant les fèves, je n'ai jamais été très conservatrice. Mais cette année, dans la galette au sucre, nous sommes tombés sur des fève hippopotame que j'ai trouvé particulièrement magnifique. Au point que j'ai acheté une seconde galette exprès pour tombé sur une autre fève hippo. Mais quelle déception lorsque j'ai vu que la fève était d'un autre thème. En discutant avec notre boulanger et sa femme, ils ont montré la collection des fèves hippo aux fille, et ont, comme leur habitude, offert une fève à chacune des filles. L'idée m'a trotté dans la tête et m'imaginant ne pas arriver à finir cette belle collection (alors que je n'ai jamais accroché aux collections de fève, et même trouvé ça bizarre à une époque), j'ai acheté la belle, magnifique collection hippo. (quelle bizarrerie quand même).
Je suis rentré chez moi fière de la posséder et l'ai rangé dans une petite boite.


N'est ce pas qu'ils sont beaux ces petits hippo?!



Si vous aimez me lire, n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour me suivre et ne rien louper. 😉

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire